Shutaro Hayashi appartient à la cinquième génération d'une famille de producteurs de thé à Kirishima, au sud du Japon. Ces jardins de thé furent fondés en 1897 par son arrière-arrière-grand-père. Situées au pied des montagnes Kirishima sur un plateau, la plupart des parcelles du jardin de la famille sont regroupées sur une grande surface presque entièrement entourée de forêt.
En 1993, Osamu, le père de Shutaro, a commencé à cultiver sans pesticide car chaque année il ressentait un inconfort à cause de l'utilisation des pesticides. Il avait peur des conséquences sur la santé de sa famille mais il observa surtout que les pesticides n'avait pas l'effet désiré sur ses plants de thé. Le père Shutaro transforma alors ses jardins étape par étape en variant la diversité des arbres à thés présents. On compte à présent plusieurs espèces de théiers dont certains sont de plus en plus rares au Japon. Par exemple: Yabukita, Kanaya Midori et Zairaishu (tiré de plantes à graines de thé).
Après avoir étudié les sciences du thé dans le cadre de ses études agricoles, Shutaro Hayashi est retourné dans les jardins familliaux et a depuis pris la responsabilité de la production de certains types de thé dont l'un de ceux dont il est le plus fier, le Kirishima Tennen Gyokuro. Aujourd'hui, il travaille avec plusieurs membres de sa famille.