Encens Oedo-Koh avec porte Encens - Fleur de cerisier
oedo-koh sakura no hanagoromo
Encens japonais au doux parfum des fleurs de cerisier Sakura, accompagné d'un petit porte Encens carré blanc
« La coutume de la fête des fleurs de cerisiers s’étendit à tous au coeurs de la période Edo.
Le cerisier Somei yoshino, fréquent dans les parcs aujourd'hui au Japon, était à l'origine une variété ornementale des jardins du village de Somei près d’Edo. Cette fête était pour les habitants l'occasion de se rencontrer et aussi de porter des kimonos fantaisie. Les gens chantaient et dansaient pour célébrer l’arrivée du printemps annoncé par le parfum captivant des fleurs de cerisiers.
aujourd'hui les Japonais aiment toujours autant les cerisiers en fleurs : en les regardant, ils songent à la fugacité de la vie et se perdent dans la beauté des fleurs. Les Japonais fêtent avec enthousiasme et gaieté cette période de floraison en se rassemblant sous les cerisiers pour pratique le Hanami, la contemplation des fleurs de cerisiers.
Issu de la gamme Oedo-Koh 大江戸香, cet encens Sakura No Hanagoromo 桜の花衣 exprime toute la profusion aromatique des pétales de fleurs de cerisier et les couleurs des kimonos portés pendant le Hanami
Savourez la joie du printemps, ce moment où les gens de tout âge se retrouvent autour du parfum doux et suave des fleurs de cerisier! »
Fiche technique
- Origine
- Japon
- Emballage
- Coffret en bois
- Stockage
- A stocker hors de l'humidité
- Comment conserver après ouverture
- A conserver hors de l'humidité